f Vidéo exclusive : Le soldat israélien violente t-il vraiment l'enfant palestinien ? - Buzzfeuj

Vidéo exclusive : Le soldat israélien violente t-il vraiment l’enfant palestinien ?


Ce vendredi, un soldat israélien a été blessé quand il a été agressé par un groupe de femmes et d’enfants palestiniens alors qu’il tentait d’arrêter un jeune Palestinien du village.

Les Palestiniens ont commencé par jeter des pierres sur des soldats israéliens lors de la manifestation, un événement hebdomadaire qui se tient près de la ville de Ramallah pour protester.

L’armée a déclaré dans un communiqué que l’enfant, identifié par les militants comme un adolescent de 12 ans, avait été vu jetant des pierres.

Dans une vidéo mise en ligne par des militants palestiniens, le soldat intervient pour cesser les jets de pierres et semble retenir  le garçon

Quelques instants plus tard, un groupe de femmes palestiniennes accompagné d’une jeune fille nommée A’hd Tamimi, qui se présente comme la sœur du garçon, commence à affronter le soldat et à le frapper à plusieurs reprises alors qu’il maintient le garçon. A un moment, la jeune fille lui mord la main.

Vidéo de l’altercation

Commentaires




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>