f Dieudonné déclenche la colère de ses fans pro-palestiniens - Buzzfeuj

Dieudonné déclenche la colère de ses fans pro-palestiniens


En 2014 Dieudonné, en parlant de l’Ananassurance, indiquait que le succès de cette « assurance » allait permettre 1 an après de donner au moins 1 million d’euros pour la cause Palestinienne. « …en un an, je pense qu’on sera en mesure d’apporter un million d’euros à GAZA. Mais sûr et certain ! » (Dieudonné, en octobre 2014).

Suite à cela, nous le retrouvons en septembre dans l’émission Niveau Zéro. Dieudonné réalise alors comme promis un chèque qui ‘avérera être plus tard douteux

Il a bien fait un chèque de 1 million … mais de Francs CFA. Ce qui fait, convertit en euros, 1 524 € !!Suite à cela, ses fans pro-palestiniens, faisant le rapprochement entre ce chèque et l’annonce de 2014, l’ont accusé d’avoir volontairement utilisé le faible taux de conversion CFA – € pour finalement glisser une magnifique Quenelle de 200 … aux Palestiniens !

 

Vidéo : Sa promesse et son mensonge

Commentaires




One thought on “Dieudonné déclenche la colère de ses fans pro-palestiniens

  1. roy

    cet individu cultive la haine sans apporter la moindre solution il a trouvé là un créneau pour attirer à lui ceux qui sont dans le doute et la souffrance , en fait c’est un grand malade comme le sont toujours ceux désignent l’autre responsable de sa « maladie »!! la société a le devoir de le soigner!!! au meme titre que ceux qui constituent un danger pour leurs concitoyens!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>